Cassie

Kassandra Bretagne -  
 Elo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassie/prenom-5930

Elo

J'aime bien mon prénom mais par contre on m'appelle parfois cassis ????
Bhylih

Je trouve ce prénom merveilleux je m'amuse à la surnommé Cassonade parce que j'aime les crêpes
Saly

Pepitos comme prénom
Mb

Ce prénom est incroyable
Cassie

J’adore mon prenom ❤️
Cassie ma vie

j'adore Cassie la meilleur
Cst

Bonjour je m’appelle Cassie et je suis née en 2009. J’adore mon prénom car il est rare mais il y a des gens bébêtes qui donnent des surnoms du genre sirop de Cassis ect. J’aime mon prénom et je n’ai jamais croisé d’autres Cassie
lu0o7

je m’appelle cassie et tout le monde fait des blagues dessus toutes les cassie savent de quoi je parle mais à part ca j’aime beaucoup mon prenom
Cassie.c

J'adore mon prénom, après, il y a souvent des gens qui me donnent des surnoms stupides, telle que Cassis,Cassoulet,Cassuce,sirop ( pour le cassis ) donc voilà, sinon ce prénom est magnifique ????
cassie b f

je mappelle cassie longtemps harceler a cause de mon prenom mais je laime bien je nai jamais croiser quelqun qui porte le meme prenom
Cassie

Je m’appelle cassie j’ai 12 ans, on m’appelle par des surnoms comme cassissou ou cassou,… mais aussi par cassis mais ceux qui m’appelle quoi comme ça après il le regrette très rapidement ????perso j’adore mon prénom parce qu’il n’est pas très commun
Cassie

Je m'appelle Cassie et j'aime beaucoup mon prénom. Les gens me disent souvent que mon prénom est super jolie. Parfois les gens font des blagues du genre cassis.....mais je les laissés parler et puis je le prend a la rigolade
Je vous conseille se prénom il est vraiment magnifique ❤
Cassie

Moi j’adore mon prénom et mes parents mon appeler comme sa parce mon père et ma mère son fan de la chanteuse cassie plusieurs personnes me disent que mon prénom et trop beau mais certain ce moque de notre nom de famille
hhdhhfhf

jdhfh fhrh
Cassou_chou_lol

J'adore ce prenom
Kassie

Je m’appelle Kassie et je trouve que mon prénom et original je l’adore
Kacie

Ma fille née en 2014 s appelle Kacie ! Elle adore son prénom, rapport à son orthographe particulière. Souvent les gens le trouve original, juste parceque je l ai écris différemment (à cause de notre nom de famille)
cassie

salut moi je m'appelle cassie est j'adore mon prenon j'ai 11 ans personne ma critiquer est tout le monde dit que mon prenons. est beau voilas donc si vous vous appeler cassie soyez fier moi j'adore
Cassie .b

Bonjour je m'appelle Cassie et j'ai 16ans et née en 2004 et j'ai remarqué sur la carte de France il y avait pas de Cassie en haute Loire je crois être la seule j'ai de la chance j'ai déjà pu rencontrer une autre Cassie c'était assez marrant et je trouve que l'histoire de se prénom et bien et vrai pour ma personnalité après j'adore mon premon sauf quand les gens me donne des petits surnom stupide et j'en ai eu yen a il manquait vraiment pas d'imagination mais bon je m'en fou je l'ai laisse faire est il se rende compte que ça fait rien donc voilà
Cassie H

Perso moi j' ai 9 ans . Moi a l école tout le monde m appelle cassis et je déteste sa.